Caroline Le Dû

Directrice Services d’assistance juridique

Méticuleuse | Chevronnée | Réfléchie

Caroline est admise à l’Ordre du Barreau du Québec en 1999. Elle pratique d’abord le droit civil et commercial au sein d’un cabinet privé, puis elle fait son entrée chez Assistel en 2003 à titre d’avocate en assistance juridique. Promue directrice des services-conseils en 2014, elle devient directrice de l’équipe Services d’assistance juridique en décembre 2015. Conférencière reconnue en matière de vol d’identité, elle participe également à des entrevues pour différents médias.

Équipe Services d’assistance juridique

L’équipe multidisciplinaire de Caroline prend en charge les services d’assistance juridique, d’assistance succession et d’assistance vol d’identité, en plus de gérer les réclamations voyage.

Nous sommes experts

Notre équipe regroupe des avocats et des notaires qui mettent à profit leur expertise et leurs connaissances du droit pour prodiguer des informations juridiques de haut niveau.

Bien s’informer, ça rapporte!
dots

Le liquidateur d’une succession nous a contacté à la suite du décès de son père. Par chance, il nous a joint dès le début du processus et notre avocat lui a bien expliqué les étapes de liquidation de la succession à effectuer en fonction de sa situation particulière, le tout dans le respect des règles pour ne pas engager sa responsabilité financière au-delà de sa part d’héritage. Cet appel a permis au liquidateur de toucher une part de l’héritage de son père sans se ruiner.

Conjuguer notre force au pluriel
dots

Nous faisons partie d’une grande équipe engagée dans la réalisation d’un seul objectif : assurer le bien-être de vos clients, partout et en tout temps.

Assistel