Suzanne Blaquière

Directrice générale

Dynamisme | Ouverture | Transparence

Suzanne est une gestionnaire d’expérience qui a d’abord œuvré dans les télécommunications à titre de directrice principale d’un centre contacts clients de plus de 250 employés. Elle a ensuite agi comme consultante stratégique auprès d’entreprises de domaines variés dont Assistel, où elle a réalisé un important mandat de 3 ans qui lui a servi de tremplin pour faire son entrée dans le monde de l’assistance. C’est en 2011 qu’elle prend officiellement les commandes d’Assistel à titre de directrice générale.

SA VISION
dots

La revue de notre plan d’affaires nous a permis de développer une stratégie qui place l’agilité au centre de notre approche. Elle est la plus importante de nos forces et elle évoque notre grande polyvalence ainsi que notre engagement collectif à réaliser nos objectifs. Grâce à notre agilité, nous pouvons facilement solutionner une multitude d’enjeux, déceler des pistes d’amélioration et, surtout, accompagner nos clients de façon proactive afin de rehausser l’expérience de leurs clientèles.

Les prochaines étapes pour Assistel
dots

Pour Suzanne, le succès d’Assistel passera par une percée canadienne au cours des prochaines années : « Nous sommes présentement en phase de développement à l’échelle nationale, et j’ai la volonté grandissante d’établir des partenariats stratégiques à l’international afin de renforcer notre offre de services et de positionner Assistel comme un incontournable dans le monde de l’assistance. »

L’union fait la force
dots

Suzanne est entourée d’une équipe solide, dont les forces complémentaires contribuent à l’atteinte de la vision de l’entreprise.

Assistel